4 conseils beauté

sans effort (ou presque)
Print
conseils beauté

Aujourd'hui, vous aimeriez vous sentir un peu mieux qu'hier, avec un minimum d'efforts ?

Conseil beauté n° 1 : préparez vos soins de nuit pour y accéder facilement.

N'allez pas vous coucher seul(e) ! Homme ou femme, vous devriez nettoyer votre visage tous les soirs. Placez vos lingettes démaquillantes, votre crème de nuit et votre baume à lèvres à proximité de votre lit.

Vous êtes fatigué(e), certes, mais aussi fatigué(e) que vous puissiez être, vous ne vous endormirez pas le visage sale si vos produits préférés sont à portée de main. N'oubliez pas que faire un peu, est déjà bien mieux que ne rien faire du tout. Personne n'aime se réveiller avec le teint tout terne et les pores encrassés.

Conseil beauté n° 2 : une douche bien chaude peut s'avérer un allié de taille

L'humidité, si elle n'est pas toujours appréciée par nos cheveux, est excellente pour la peau. Les crèmes hydratantes sont le mieux absorbées par la peau lorsque celle-ci est encore humide au sortir de la douche. Associée à l'humidité générée par la douche bien chaude, c'est le meilleur moment pour appliquer votre lotion et hydrater la peau. Mais pour cela il ne faut pas attendre et appliquer la crème dès la sortie de la douche et avant même d'ouvrir la porte de la salle de bain. Si vous attendez trop longtemps avant d'appliquer votre crème hydratante, l'eau présente dans la peau s'évapore et celle-ci devient moins réceptive.

Conseil beauté n° 3 : glamour grâce à vos draps, ou du moins à votre taie d'oreiller

Vous en avez assez de vous réveiller avec la marque de l'oreiller sur la joue ? Alors choisissez des draps plus souples et vous n'aurez plus ce problème. Les draps de soie ou de satin ne laisseront aucune marque sur votre peau. Et si vous adoptez toutes les nuits la même position pour dormir, ces marques pourraient bien rester. En choisissant une qualité supérieure pour vos draps, vous éviterez les marques au réveil et les ridules.

Les draps et les taies d'oreiller en satin sont également très bénéfiques aux cheveux. Le coton est plus rêche et le frottement causé par vos mouvements durant la nuit peuvent provoquer des nœuds voire même casser les cheveux.

Conseil beauté n° 4 : l'accessoire beauté que toutes les femmes devraient avoir

Je ne peux absolument pas me passer de mon courbe-cils ! Je ne maîtrise pas encore l'art des faux-cils, mais en attendant, le courbe-cil est tout simplement parfait. Il suffit de quelques secondes le matin pour changer radicalement votre apparence, sans dépenser un euro. Vos cils recourbés, vos yeux paraissent plus grands, plus brillants et plus éveillés. Un petit accessoire discret pour un effet maxi. (Je ne suis pas en train de dire que vous devriez essayer, messieurs, mais je pense que les trois conseils précédents devraient déjà vos être utiles.)

Herbalife est signataire du Code de conduite de la Fédération de la Vente Directe et est fier d'être membre de:
  • FVD logo
  • SYNADIET logo
  • SNE logo
  • SNFS/Alliance 7 logo
  • FSE
  • IADSA
  • SELDIA
  • WFDSA


fr-FR | 16/08/2017 01:46:59 | NAMP2HLASPX01