This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Find out more here »

Dites Adieu à vos Cernes

Rédigé par Jacquie Carter. Directrice Herbalife du Département Nutrition Externe
Print
éviter les cernes avec les crèmes Herbalife

Vous avez des cernes et des poches sous les yeux ? Vous ne parvenez pas à vous en débarrasser, même lorsque vous vous reposez suffisamment ? Je peux vous aider - voyons comment éviter ces poches !

Je ne sais pas pour vous, mais moi, certains matins au réveil, je me reconnais à peine dans le miroir. Bien sûr, cela se produit en général après une soirée un peu prolongée. Mais peu importe la raison, je ne connais personne qui souhaite se réveiller avec ces poches disgracieuses sous les yeux. Elles nous donnent l'air fatigué, stressé, et, oserais-je le dire … elles nous vieillissent !

Voici quatre conseils tout simples qui vous aideront à vous débarrasser des poches sous les yeux :

  - si possible, ne buvez plus aucun liquide 2 à 3 heures avant de vous coucher. La rétention d'eau est généralement la raison la plus fréquemment évoquée. La peau du contour des yeux est très fine et très fragile. Lorsque le liquide commence à s'accumuler, cette zone devient boursoufflée et distendue.

- évitez les oreillers plats ! Ces dernières années, je n'ai pas dérogé à la règle une seule fois : « Vérifier que mon oreiller est suffisamment garni pour ne pas me réveiller bouffie ». Les oreillers trop plats provoque l'accumulation des fluides sous les yeux. En choisissant un oreiller un peu plus garni, vous évitez cette accumulation et réduisez l'apparition des poches sous les yeux.

- si possible, limitez votre consommation d'alcool et de sel. Ils contribuent grandement à la formation des poches sous les yeux car ils peuvent entraîner une déshydratation. Si vous êtes déshydraté, l'organisme se met à stocker l'eau. C'est un mécanisme de survie.

- si possible, couchez vous un peu plus tôt. La fatigue est évidemment responsable. Nous sommes tous coupables, nous passons beaucoup trop de temps devant nos écrans. Nos yeux mériteraient qu'on leur accorde plus de répit. N'oubliez pas, on ne dit pas « sommeil réparateur » pour rien. Alors pensez à dormir suffisamment cela vous aidera à vous débarrasser pour de bon de ces poches disgracieuses.

Découvrez les soins pour les yeux Herbalife:
Le Gel Contour des Yeux NouriFusion®
La Crème Contour des Yeux NouriFusion®
La Crème de Nuit Restructurante Skin Activator™

Herbalife est signataire du Code de conduite de la Fédération de la Vente Directe et est fier d'être membre de:
  • FVD logo
  • SYNADIET logo
  • SNE logo
  • SNFS/Alliance 7 logo
  • FSE
  • IADSA
  • SELDIA
  • WFDSA


fr-FR | 21/01/2019 11:50:40 | NAMP2HLASPX01